Mars : mois du Minimalisme

Dernière mise à jour : 12 mars

Après avoir fêté la Montagne en janvier, diffusé un monde de Douceur en février, la Fabrique est sensible durant ce mois de mars à la promotion du Minimalisme. La Fabrique s’engage : il est essentiel de réduire nos besoins, de partager une utilisation juste et raisonnée de nos habitudes de consommation, d’encourager et de soutenir le savoir-faire de l’Artisanat local et la Fabrication Française, de limiter notre impact écologique sur une planète déjà bien en souffrance.


C’est pourquoi durant tout le mois de mars la Fabrique vous offre un porte-savon Minimaliste pour toute collection Gamme (les 6 savons de la savonnerie) commandée sur le site ou achetée en vente directe. Le porte-savon Minimaliste, de fabrication française, est conçu et distribué par une entreprise sensible à une démarche biologique et écologique et favorable au vrac et au zéro déchet. Toutes ces valeurs dans lesquelles la Fabrique se retrouve complètement.


Ce porte-savon révolutionnaire permet au savon à froid de sécher de façon optimale allongeant ainsi sa durée de vie, il prend très peu d’espace et se place sur toute surface lisse, à l’horizontale ou à la verticale. Une capsule en acier inoxydable, une ventouse très efficace, un aimant super puissant et le tour est joué. Ce porte-savon vous accompagnera pour de nombreuses années.

La collection Gamme comprend :

▫️le Soum d’Alep

▫️le Soum 100 Souci

▫️le Soum de Nigelle

▫️le Soum de la Montagne

▫️le Soum Ultra

▫️le Soum de l’Océan


Mars : c’est l’occasion de se recentrer sur l’Essentiel, de venir à la rencontre des Soums, de faire connaissance avec le savon à froid de fabrication artisanale, de valoriser le minimalisme et le zéro-déchet, de prendre soin de soi et de la planète, de partager en toute simplicité du Bon, du Beau, du Sain.